UNE CROISSANCE SOLIDE, RENTABLE ET DURABLE

Ce plan porte les fortes ambitions de MG TELECOM d’accélérer notre transformation et de poursuivre notre croissance dans un environnement économique qui comporte de nombreux défis.

Par ailleurs 2015 a été une année charnière pour MG TELECOM , avec le changement de Marché ORANGE et le lancement du plan de transformation “MG TELECOM 2020”, dont l’ambition est de générer une croissance forte, rentable et durable à horizon 2020 grâce au lancement de la fibre optique en guadeloupe.

MG Telecom 2020 : une croissance solide, rentable et durable
 

En 2016, nous avons réorienté notre stratégie afin de soutenir notre objectif d’ouverture sur les marchés FTTx de la Guadeloupe. En 2017, nous allons nous concentrer davantage sur un autre objectifs de développement sur la Martinique et la Guyane.

Nous affinons et modernisons nos processus métiers, nos efforts en la matière nous permettent de continuer à investir dans la qualité de nos prestations.

Et même si cette volonté de fournir un service de qualité doit obligatoirement s’accompagner d’une hausse des coûts, elle profite à un grand nombre de nos clients, qui bénéficient d’un taux de défaillance de leurs réseaux très faible et récupèrent des parts de marché plus importantes.

Guadeloupe
MG TELECOM
    Immeuble l’Oiseau du Paradis
    Zone industrielle de Jarry
    42 Rue Henri Becquerel
    97122 Baie-Mahault
0590 03 78 14